Publiée le
Le club Zentai Budo Sarlat a pour la première fois accompagné ses élèves en compétition, le week-end du 15 et 16 mars à Poitiers.

Ils étaient venus disputer la toute nouvelle épreuve de Shiai Kumité, forme de combat autorisant aussi bien les coups en pieds-poings que les projections et les soumissions, tout en étant soumis à une obligation de contrôle du geste (recherche de KO interdite).
Pour cette première participation, Élisée Lacombe-Teraha s'est illustré en senior -78kg en accédant à la 3ème place du podium. Coaché par son partenaire d'entrainement Alessandro Toso, il a su surmonter une première défaite amère (arrêt de l'arbitre dans le 1er round pour une soumission... douteuse !), et obtenir la victoire à l'unanimité dans son deuxième combat. Grégoire Steichen obtient quant à lui l'or, par défaut d'adversaire en junior +80kg... Il aura l'occasion de montrer sa valeur lors de la prochaine saison !
Le club se félicite de ces résultats, reflet du sérieux et de l'implication de ses élèves, et qui ouvrent d'autres voies de développement de notre art martial.