Envie de participer ?
Fête des associations

"Samedi 9 septembre de 14h à 18h, près de 90 associations sarladaises seront réunies à la Plaine des Jeux de la Canéda. ⛹️‍♂️🤾‍♂️🧘🏻‍♀️🚴‍♀️🤸‍♂️

Tout au long de l’après-midi, les associations proposeront des animations, des démonstrations, des mini-tournois, des initiations et des ateliers ludiques dans un large éventail de disciplines, qu’elles soient sportives, culturelles ou artistiques… le tout gratuitement !

Un moyen idéal de promouvoir les associations présentes sur le territoire, permettant ainsi aux familles de faciliter l’inscription et permettre une rencontre avec les différents dirigeants, éducateurs et bénévoles."

Le club Zentai Budo Sarlat sera bien évidemment présent, venez donc nous rencontrer !