Envie de participer ?
Fête des Assos

Samedi 10 septembre de 14h à 18h, plus de 80 associations vous feront découvrir la richesse et le dynamisme du tissu associatif sarladais.

Installées pour l’occasion autour du gymnase de La Canéda, les associations proposeront des animations, des démonstrations, des mini-tournois, des initiations et des ateliers ludiques dans un large éventail de disciplines, qu’elles soient sportives, culturelles ou artistiques… le tout gratuitement !

Un moyen idéal de promouvoir les associations et clubs sportifs présents sur le territoire, permettant ainsi aux familles de faciliter l’inscription et permettre une rencontre avec les différents dirigeants, éducateurs et bénévoles.

Le Zentai Budo aura un stand sur la journée, et participera à faire une démonstration de Nihon-Tai Jitsu: n'hésitez pas à venir nous rencontrer !