Envie de participer ?

Engagés dans le championnat de France de Karaté light contact, les 2 membres du Zentai Budo Sarlat reviennent avec un podium.

Un podium en national

Ce dimanche 21 avril se déroulaient les championnats de France de Karaté light contact, à Lyon.

C'est accompagné du staff du club Karaté Do Samouraï de Sarlat, que 2 membres du club se sont rendus pour la première fois à ces épreuves nationales: Élisée, inscrit en Senior - de 76kg, et Fabrice, dans la catégorie Vétéran - de 85kg.

Dans une catégorie très disputée et nombreuse, avec 14 combattants inscrits, Elisée sera hélas stoppé dès le premier tour, malgré un combat propre et engagé, sans possibilité de repêche.

Fabrice aura un peu plus de chance, puisqu'il tombera contre le futur vice-champion de la catégorie au permier tour, profitant ainsi de la repêche pour aller chercher la 3ème place au terme d'un combat sans appel.

Tous 2 s'entrainent parallèlement en Karaté contact au sein du Karaté Do Samouraï, et remercient leur coach Issa, ainsi que Matthias (1er 2ème en Senior - de 85 kg) et Macéo (2ème en Élite - de 80 kg, tenant 5 rounds malgré ce qui s'avérera être une triple fracture du plancher orbital !), qui les accompagnaient dans ce périple qui fût parfois houleux, mais toujours dans la bonne humeur ! Mention spéciale aux nouveaux copains de la BF de Toulouse !

Prochain rendez-vous en compétition le 11 mai, pour l'Open de Toulouse de Nihon Tai-Jitsu !