Envie de participer ?
Protocole sanitaire de rentrée

"Le protocole sanitaire de rentrée des clubs qui entrera en vigueur le 5 septembre est disponible.

Ce protocole permet une reprise de la pratique du karaté et des disciplines associées dans une organisation de l’espace suffisamment adaptée au respect des mesures sanitaires.
L’objectif est de permettre une reprise encadrée et sécurisée des activités de loisir et des regroupements organisés par les clubs affiliés à la FFKDA. ll répond à un niveau de vigilance fixé par le gouvernement."

La suite sur le site de la Fédération Française de Karaté.

En résumé:

• le port du masque est obligatoire pour circuler dans les locaux, mais sera enlevé lors de la pratique.
  • du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition avant de monter sur le tatami.
  • il est préférable d'arriver en tenue, bien que les vestiaires restent accessibles.
  • un registre sera tenu pour consigner les présents à chaque séance.

Merci d'en prendre note !